Hôtel accueil vélo : le Luberon à Vélo

Notre hôtel accueil vélo est idéalement placé pour parcourir les routes et chemins du Luberon à travers les nombreux champs de Lavande et ses villages pittoresques. Pour une simple halte ou un séjour plus long, vous pouvez profiter de notre point d’accueil vélo, nos 8 chambres et notre restaurant. Nous mettons à disposition un garage à vélo pour déposer votre 2 roues en toute sécurité.

Notre hôtel est situé à quelques minutes de Gordes, et le point de départ idéal pour vos circuits touristiques sur la route de Sault, autour de Gordes, un des plus beaux village de France et Roussillon, terre des ocres.

famille en vélo
hôtel accueil vélo

A la découverte des paysages du Luberon

Le Luberon est une région idéale pour les balades en vélo, entre les nombreux villages de pierre, les champs de lavande, de tournesol et d’oliviers. Vous pouvez vous arrêter sur les nombreux points de vue panoramiques et admirer les magnifiques paysages de Provence. Notre établissement 3 étoiles dispose d’un point hôtel accueil vélo, 8 chambres, un restaurant avec terrasse et salle de petit déjeuner pour votre confort et faciliter l’hébergement des cyclistes. Il est le point de départ de nombreux parcours seul ou en famille. Les nombreux parcours en vélo de route, VTT ou vélo électrique vous mène entre la terre des ocres, de Roussillon à Rustrel, les villages nichés au pied du Luberon, Ménerbes, Bonnieux, Lacoste jusqu’à Apt. Vous pouvez aussi rejoindre la véloroute du Calavon ou voie verte qui traverse le Vaucluse.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou réservation.